Alors voila, comme tout le monde, je suis aller voir Star Wars III, et comme tout le mond, j'y vais de ma petite critique sur mon blog...
On va commencer par les bon points de cet épisode : largement au dessus des I et II (franchement decevants), il permet de faire le lien entre la nouvelle et l'ancienne saga. Quelques scènes vraiment superbes (la "naissance de Darth Vador par exemple), un scénario qui tient debout, des effets speciaux vraiment bien foutus. C'est un regal de voir Vador devant l'étoile noire en construction... Et comme toujours, une musique impec.
Malheureusement, un paquet de fausses notes : des acteurs epouvantable (voir les mimiques de Dark Sidious, la scene du combat contre Windu est... memorable !!! Qu'est-ce que j'ai ri !!!), des repliques à la con (principalement d'Obi-Wan "Quetquet"-nobi), une Padmée completement amorphe (putain, mais t'es trop conne, ouvre les yeux un peu !!)...
En résumé un film "pas top", mais qui clot une saga de 28 ans avec coherance... Respect !
... c'est un comble, c'est Yoda le meilleur "acteur" du film ....
On va commencer par les bon points de cet épisode : largement au dessus des I et II (franchement decevants), il permet de faire le lien entre la nouvelle et l'ancienne saga. Quelques scènes vraiment superbes (la "naissance de Darth Vador par exemple), un scénario qui tient debout, des effets speciaux vraiment bien foutus. C'est un regal de voir Vador devant l'étoile noire en construction... Et comme toujours, une musique impec.
Malheureusement, un paquet de fausses notes : des acteurs epouvantable (voir les mimiques de Dark Sidious, la scene du combat contre Windu est... memorable !!! Qu'est-ce que j'ai ri !!!), des repliques à la con (principalement d'Obi-Wan "Quetquet"-nobi), une Padmée completement amorphe (putain, mais t'es trop conne, ouvre les yeux un peu !!)...
En résumé un film "pas top", mais qui clot une saga de 28 ans avec coherance... Respect !
... c'est un comble, c'est Yoda le meilleur "acteur" du film ....
Commentaires
Tiens , d'ailleurs puisk c'est ça, revoilà du petit vert comme dirait Charlie :


commentaire n° : 2
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 25/05/2005 01:46:03
Euh... On a vu le même film ?? Tu parle bien d'Obi-Wan, l'espece de cretin qui se la pete et qui ne sort QUE des repliques a deux balles ??
Sinon, bien sûr, par amorphe, je voulais dire apathique, indolente... T'as envie de la prendre et de la secouer... Mais nan, pas comme ça, cretin !
Sinon, bien sûr, par amorphe, je voulais dire apathique, indolente... T'as envie de la prendre et de la secouer... Mais nan, pas comme ça, cretin !
commentaire n° : 3
posté par :
Kiwi
(site web)
le: 25/05/2005 01:54:43
Euh, c'est censuré ces secousses dont tu me parles non ? Je suis sûr ke le Tarmo a eu pleins d'iamges ki sont passées très vite dans sa tête, lol.
A part ça je trouve Ewan McGregor super moi, je comprend pas ce ke tu dis... Autant Palpatine en fait bcp, autant lui est un Jedi calme.
A part ça je trouve Ewan McGregor super moi, je comprend pas ce ke tu dis... Autant Palpatine en fait bcp, autant lui est un Jedi calme.
commentaire n° : 4
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 25/05/2005 02:13:47
Je parle de ses pseudo blagues a deux balles et de son air sur de lui ("Je m'arrangerai pour ne pas exterminer tout les droïdes avant votre arrivé..."). Sans parler du look "Kenneth Branagh"...
commentaire n° : 5
posté par :
Kiwi
(site web)
le: 25/05/2005 02:19:18
Euh, je trouve son humour excellent, d'ailleurs je me demande aussi des fois kelle est ma guerre préférée, lol !
Et Kenneth Branagh... C'est bien du Kiwi tout ça !
Et Kenneth Branagh... C'est bien du Kiwi tout ça !
commentaire n° : 6
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 25/05/2005 02:20:28
Trop fort, je suis pas le seul a avoir tilté sur le look !!!
Un article de Dr Devo, excellent, comme toujours ! Matiere Focale
Un article de Dr Devo, excellent, comme toujours ! Matiere Focale
commentaire n° : 7
posté par :
Kiwi
(site web)
le: 25/05/2005 03:09:02
cela devietn rasant. Tu cumules une culture de souche et tu te permets des mots et des maux. Je souris et je te conseille vivement de te rendre au ciné pour juger de films d'auteur. Il faut du terroir pour oser tant de flatulences
commentaire n° : 8
posté par :
sigillo
(site web)
le: 27/05/2005 19:48:49
Mieux vaut une bonne vieille culture de souche qu'une pseudo-plume acerbe...
commentaire n° : 9
posté par :
Dirty
le: 27/05/2005 21:27:35
Ouch, Dirty a pouhé, et comme tjs il a pouhé juste...
commentaire n° : 10
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 27/05/2005 23:40:15
Eh Dirty Bird, lui mets kan même pas une des terribles baffes dont tu as le secret, lol !
commentaire n° : 11
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 27/05/2005 23:41:18
ce qui est acerbe est nullement ma plume, mais justement les collections de vilénies précédentes. On juge, on flagelle,déconstruire et plus aisé qe créer.
Alors à quant des créations ....
Alors à quant des créations ....
commentaire n° : 12
posté par :
sigillo
(site web)
le: 28/05/2005 10:36:22
je fais des faites comme si je n'avais nul temps à vous consacrer...
juste un regard croisé, un mélange de déception et d'amertume...
juste un regard croisé, un mélange de déception et d'amertume...
commentaire n° : 13
posté par :
sigillo
(site web)
le: 28/05/2005 10:38:46
Comme c'est le caractère des grands esprits de dire en peu de mots beaucoup de choses, les petits esprits au contraire ont le don de beaucoup parler et de ne rien dire...
commentaire n° : 14
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 28/05/2005 21:12:09
Dites donc, ça fight sur ces commentaires.... tu dois être content Kiwi d'avoir autant de monde sur ton blog, d'un coup !
Pascal, il faut ke je te contact, je sais. Juste un petit retard...
Pascal, il faut ke je te contact, je sais. Juste un petit retard...
commentaire n° : 15
posté par :
Unfake Shaton - Reno
(site web)
le: 30/05/2005 01:33:18
ben alors la, euh moi je comprends rien à c'que vous dites hein!
commentaire n° : 16
posté par :
odile
(site web)
le: 31/05/2005 16:27:24
si j entends encore une critique sur Natalie, je rentre à Besac et je dilate l anus de l auteur avec un baobab ! c est clair ?
: )
: )
commentaire n° : 17
posté par :
ze only one tarmo
(site web)
le: 01/06/2005 22:11:07
Tu remenace le Kiwi, Salope ! Arrête un peu, il lui tarde déjà ton retour !
commentaire n° : 18
posté par :
Unfake Shaton - Reno
(site web)
le: 02/06/2005 01:26:49
Ouhla, la Police s'en mêle, lol ! Mais de toutes facons moi je dis ke du bien de Natalie et en plus ma guerre préférée c'est celle des Etoiles alors... Trankille... Dis donc, ça sentirait pas la cigarette ici ? Tu r_f_m_s s_l_p_ ? ;) Promis demain je lis un boukin d'auteur japonais, j'en ai vu des pas mals...
commentaire n° : 19
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 02/06/2005 18:37:58
Tarmo, quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes...
commentaire n° : 20
posté par :
Not THAT dirty
le: 04/06/2005 10:48:21
Pourquoi cette question sur la guerre ? Nullement pour parler des horreurs de ces dernières, mais au contraire pour juger, pour analyser le courage, la bravoure, l'audace, l'esquive, l'intelligence tactique. *En ce sens les guerres antiques étaient vertueuses, un héros combattait pour la Polis, et le conflit se terminait.
commentaire n° : 21
posté par :
mr Guerre et Corse
le: 22/06/2005 00:16:38
Les guerres ça a tjs été et ça sera toujours des histoires de fric et de pouvoir, y'a pas de belle guerre et surtout pas de guerres vertueuses ça c'est une image qu'on livre aux idiots pour les envoyer se faire tuer
comme si les hommes étaient DEVENUS pourris
ils l'ont toujours étés, et égoistes, et assoiffés de pouvoir
c'est comme ça
comme si les hommes étaient DEVENUS pourris
ils l'ont toujours étés, et égoistes, et assoiffés de pouvoir
c'est comme ça
commentaire n° : 22
posté par :
Cyn
(site web)
le: 10/07/2005 23:26:04
quel radicalisme, quelle simplification ! Peux tu me caractériser une guerre antique ?
Encore qui se perd dans tes bavardages, et le hors-sujet ! En face de moi, j'ai le prototype de celui ou de celle qui n'aurait rien fait durant la seconde guerre mondiale. Le pacifisme à la française ne l'aurait pas entrainé, les yeux clos bandés ont conduit au génocide !!
SVP Silence :
Encore qui se perd dans tes bavardages, et le hors-sujet ! En face de moi, j'ai le prototype de celui ou de celle qui n'aurait rien fait durant la seconde guerre mondiale. Le pacifisme à la française ne l'aurait pas entrainé, les yeux clos bandés ont conduit au génocide !!
SVP Silence :
commentaire n° : 23
posté par :
guerre et corse
le: 15/07/2005 20:10:57
Excuse moi mais le blablateur c'est toi. Tu fais genre avec tes beaux mots mais y'a rien derrière. Tu ne viens que pour faire des critiques. Tu es aigri et tu as de la rancoeur. En plus c'est moi la hors sujet... je vois pas le rapport avec la première guerre mondiale. Surtout que mes grands parents étaient juifs et qu'une bonne partie de ma famille est morte en camps. Alors je pense pas que j'aurais rien fait... Je te rappel que dans les guerres antiques les gens riches payant des pauvres pour aller se battre à leur place, quelle vertue ! quel patriotisme ! L'argent fait le pouvoir, c'est donc bien ce que je disais...
commentaire n° : 24
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 16/07/2005 23:44:56
Toi qui aime l'antiquité, tu ressembles bien à un sophiste...
commentaire n° : 25
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 16/07/2005 23:47:05
tu devrais donc lire un ou deux livres sur la notion de résistance passive et active. Justement c'est dans le monde juif, qu'il y a eu le moins de réactions. J'en suis désolé, c'est un fait prouvé. Quant à la notion de patriotisme, elle n'existe guère durant l'antiquité. Cela est un bel anachronisme !
commentaire n° : 26
posté par :
guerre et corse
le: 17/07/2005 12:54:23
D'abord pour l'antiquité, c'est peut être ton avis personnel :
LES FONCTIONS MILITAIRES DANS L'ANTIQUITE GRECO-ORIENTALE (...)
le rameur grec n'est pas un esclave ou un condamné, dont la motivation et la fidélité seraient douteuses. C'est un homme libre, mais de la classe pauvre donc payé, et très entraîné. A Salamine il est certain que la valeur professionnelle et le patriotisme des rameurs grecs ont joué un rôle aussi important que la supériorité de la manuvre tactique (http://www.stratisc.org/act/bru/act_bru_hisguerre_13.html)
L'histoire de la Grèce et de Rome est un témoignage et un exemple de l'étroite relation qu'il y a toujours entre les idées de l'intelligence humaine et l'état social d'un peuple.(...)Qu'était-ce que ce patriotisme singulier qui effaçait quelquefois tous les sentiments naturels? (http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Antiquite)
La vie quotidienne au temps de la splendeur
Ni intellectuelle ni économique, elle est une citoyenneté de la bravoure, une référence à la défense de la patrie. Individualisme et patriotisme sont nés à cette époque-là.(http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/athenes/dossier.asp?ida=428512)
Ensuite je pourrais faire pareil pour la résistance des juifs durant la seconde guerre mondiale, mais je veux bien croire qu'il y a eu moins de résistants juifs que les autres vu qu'ils se sont tous fait traqués puis masacrés dans les camps de concentration. Et j'en ai lu des livres et je te conseille un livre d'une grande lucidité sur l'humanité, c'est celui de Primo Levi "Si c'est un homme".
LES FONCTIONS MILITAIRES DANS L'ANTIQUITE GRECO-ORIENTALE (...)
le rameur grec n'est pas un esclave ou un condamné, dont la motivation et la fidélité seraient douteuses. C'est un homme libre, mais de la classe pauvre donc payé, et très entraîné. A Salamine il est certain que la valeur professionnelle et le patriotisme des rameurs grecs ont joué un rôle aussi important que la supériorité de la manuvre tactique (http://www.stratisc.org/act/bru/act_bru_hisguerre_13.html)
L'histoire de la Grèce et de Rome est un témoignage et un exemple de l'étroite relation qu'il y a toujours entre les idées de l'intelligence humaine et l'état social d'un peuple.(...)Qu'était-ce que ce patriotisme singulier qui effaçait quelquefois tous les sentiments naturels? (http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Antiquite)
La vie quotidienne au temps de la splendeur
Ni intellectuelle ni économique, elle est une citoyenneté de la bravoure, une référence à la défense de la patrie. Individualisme et patriotisme sont nés à cette époque-là.(http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/athenes/dossier.asp?ida=428512)
Ensuite je pourrais faire pareil pour la résistance des juifs durant la seconde guerre mondiale, mais je veux bien croire qu'il y a eu moins de résistants juifs que les autres vu qu'ils se sont tous fait traqués puis masacrés dans les camps de concentration. Et j'en ai lu des livres et je te conseille un livre d'une grande lucidité sur l'humanité, c'est celui de Primo Levi "Si c'est un homme".
commentaire n° : 27
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 17/07/2005 23:17:12
tu tombes dans l'absurde, les citations ne sont nullement des preuves. Il ne faut piquer par ci par là des phrases du net, et penser !
Les grecs choisis défendent leur ville et leur dieu, le grec est d'abord militant de sa polis et donc de son contingent religieux, il ne défend nullement les valeurs de sa patrie. Quoi que la réflexion est valable, au moment des guerres, l'oeuvre d'Alexandre et sa prise du monde perse en serait la preuve. On pourrait encore discuter et débattre sans fin, mais je suis persuadé que tu confonds patriotisme et nationalisme.
Quant à Primo Levi, c'est un témoignage touchant et boulversant des atrocités subies par le peuple juif. Je les déplore, je les rejette, mais ce livre est odieux. Primo Levi se suicide même, ne supportant pas de vivre. effectivement, vite il prend conscience qu'il est un privilégié, qu'il est resté en vie grâce à quelques qualités. En somme, il a vécu car il avait des capacités, que d'autres ne possédaient pas.
Alors pour ta prochaie réponse, stp, j'souhaiterais que tu travailles avec les relents de ta réflexion et que tu ne pioches pas des articles sur le net. A moins bien sur, que tu fasses une thèse que les interventions hellénistiques en Orient.
Je terminerai sur le problème de la résitance juive. Oui, elle existait pour preuve la révolte dans le Ghetto de Varsovie. Je voulais simplement dire que lorque l'on a pas vécu une époque, même si aujourd'hui on est ancré d'humanisme, il est impossible de savoir ce que l'on aurait fait pendant le un conflit.
Peut-être aurais je été un lâche, peut-être aurais je été un brave ?
Les grecs choisis défendent leur ville et leur dieu, le grec est d'abord militant de sa polis et donc de son contingent religieux, il ne défend nullement les valeurs de sa patrie. Quoi que la réflexion est valable, au moment des guerres, l'oeuvre d'Alexandre et sa prise du monde perse en serait la preuve. On pourrait encore discuter et débattre sans fin, mais je suis persuadé que tu confonds patriotisme et nationalisme.
Quant à Primo Levi, c'est un témoignage touchant et boulversant des atrocités subies par le peuple juif. Je les déplore, je les rejette, mais ce livre est odieux. Primo Levi se suicide même, ne supportant pas de vivre. effectivement, vite il prend conscience qu'il est un privilégié, qu'il est resté en vie grâce à quelques qualités. En somme, il a vécu car il avait des capacités, que d'autres ne possédaient pas.
Alors pour ta prochaie réponse, stp, j'souhaiterais que tu travailles avec les relents de ta réflexion et que tu ne pioches pas des articles sur le net. A moins bien sur, que tu fasses une thèse que les interventions hellénistiques en Orient.
Je terminerai sur le problème de la résitance juive. Oui, elle existait pour preuve la révolte dans le Ghetto de Varsovie. Je voulais simplement dire que lorque l'on a pas vécu une époque, même si aujourd'hui on est ancré d'humanisme, il est impossible de savoir ce que l'on aurait fait pendant le un conflit.
Peut-être aurais je été un lâche, peut-être aurais je été un brave ?
commentaire n° : 28
posté par :
guerre et corse
le: 17/07/2005 23:36:47
Si j'étais né en 17 à leidenstadt... tudutudutudut... sur les ruines d'un champ de bataille... tudutdudutdutdut...
Aurais-je été meilleur ou pire ke ces gens, ki se prennent le chou... sur le blog de kiwi... tudut.
Aurais-je été meilleur ou pire ke ces gens, ki se prennent le chou... sur le blog de kiwi... tudut.
commentaire n° : 29
posté par :
Unfake Shaton - Eric
(site web)
le: 17/07/2005 23:47:47
vous redébattez, salopes ?
commentaire n° : 30
posté par :
ze only one tarmo
le: 17/07/2005 23:49:56
Oui, alors moi, je fais la guerre aux cheveux cassants et aux pointes seches !
commentaire n° : 31
posté par :
Kiwi
(site web)
le: 17/07/2005 23:55:11
Nous en avont assez de ces guerres si viles...
commentaire n° : 32
posté par :
le cercle des poetes disparu
le: 17/07/2005 23:57:13
Jules César a dit un jour à son ami et conseiller Rocco Siffredi :
"ma guerre préférée est sans conteste la guerre des Gaules"
ce à quoi son compatriote lui a répondu :
"oui moi aussi !"
"ma guerre préférée est sans conteste la guerre des Gaules"
ce à quoi son compatriote lui a répondu :
"oui moi aussi !"
commentaire n° : 33
posté par :
Bernard Henri Lévy
le: 18/07/2005 00:04:33
Et toi tu tombes dans l'insulte. Si tu as besoin du net pour vivre pour venir casser les gens c'est bien triste pour toi.
Pour les citations je démontrais que tu penses que j'ai fait un anachronisme car il y avait dans tous les extraits le mot patriotisme en ce qui concerne l'antiquité.J'ai nullement prétendu entamer une réflexion.
Quand à Primo Levi il ne se suicide pas dans le livre, mais bien des années après et encore on est pas sûr ce n'est qu'une théorie, et ça n'a rien à voir avec la réflexion sur la nature humaine qu'il entame dans le livre.
Tu confond opinion et réflexion pour ta part et tu es condescendant.
Je suis bien d'accord en ce qui concerne le fait qu'il est impossible de savoir ce que l'on aurait fait alors pourquoi prétends-tu que j'aurais été une lâche toi qui en me connais pas ? Peut être pour le plaisir de faire ton prétentieux (alors qu'il n'y a pas lieu que tu prennes les autres de haut)
Et moi je me bat contre la chute des cheveux :-p
( c kiwi qui es content, on fait exposer ton blog rank hein ????!! ;)
Pour les citations je démontrais que tu penses que j'ai fait un anachronisme car il y avait dans tous les extraits le mot patriotisme en ce qui concerne l'antiquité.J'ai nullement prétendu entamer une réflexion.
Quand à Primo Levi il ne se suicide pas dans le livre, mais bien des années après et encore on est pas sûr ce n'est qu'une théorie, et ça n'a rien à voir avec la réflexion sur la nature humaine qu'il entame dans le livre.
Tu confond opinion et réflexion pour ta part et tu es condescendant.
Je suis bien d'accord en ce qui concerne le fait qu'il est impossible de savoir ce que l'on aurait fait alors pourquoi prétends-tu que j'aurais été une lâche toi qui en me connais pas ? Peut être pour le plaisir de faire ton prétentieux (alors qu'il n'y a pas lieu que tu prennes les autres de haut)
Et moi je me bat contre la chute des cheveux :-p
( c kiwi qui es content, on fait exposer ton blog rank hein ????!! ;)
commentaire n° : 34
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 18/07/2005 07:52:36
il n'y a pas de guerre. jamais je n'ai dis que tu aurais été lâche !
Julien doit etre content ! On cite JJgoldamn...
Et je rappelle à tous, que j'ai été cité sur ce site avant même de l'avoir fouillé du regard.
La suite.....
Julien doit etre content ! On cite JJgoldamn...
Et je rappelle à tous, que j'ai été cité sur ce site avant même de l'avoir fouillé du regard.
La suite.....
commentaire n° : 35
posté par :
guerre et corse
le: 18/07/2005 11:45:31
Mais, ke fais la Polis ?
commentaire n° : 36
posté par :
Unfake Shaton - Reno
(site web)
le: 18/07/2005 14:57:23
écoutez, laissez la police faire son travail. des que j aurai de plus amples information croyez bien que vous en serez les premiers informés.
commentaire n° : 37
posté par :
Patrick BialÚs du commissariat de Cannes
le: 18/07/2005 15:21:35
well listen ! let the police do her job. And be sure i'll give you answers as soon as possible !
commentaire n° : 38
posté par :
Patrick BialÚs from Cannes Police Station
le: 18/07/2005 15:23:14
pi en russe alors?
commentaire n° : 39
posté par :
melou
le: 18/07/2005 16:21:32
ia nié znayou (=je ne sais pas)
commentaire n° : 40
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 18/07/2005 16:34:59
Plus de 40 com sur un article !!! Un truc énorme !
C'est tout.
C'est tout.
commentaire n° : 41
posté par :
Unfake Shaton - Reno
(site web)
le: 19/07/2005 00:32:40
Au fait quel etait le sujet de départ ? Ah oui pourquoi Cynthia défend Julien ?
Mais non !
aH non, en fait cela était mais qui se permet des mots sur Mr guerre et corse. Ou tout simplement, et plus réellement le sujet n'était ce pas, qui q'insère dans le vécu des autres ?
anfin je m'amuse continuons !
Je peux dire pour voir, que pendant le moyen age on brulait les roux
dans le genre provok, vous relevez, et l'on parlera cette fois d'hérésie ?
Mais non !
aH non, en fait cela était mais qui se permet des mots sur Mr guerre et corse. Ou tout simplement, et plus réellement le sujet n'était ce pas, qui q'insère dans le vécu des autres ?
anfin je m'amuse continuons !
Je peux dire pour voir, que pendant le moyen age on brulait les roux
dans le genre provok, vous relevez, et l'on parlera cette fois d'hérésie ?
commentaire n° : 42
posté par :
mr Guerre et Corse
le: 19/07/2005 01:08:12
Enfin, les roux, ils sentent pas super bon, donc...
Et puis le Moyen Age, c'est ma période préférée, alors...
Et puis le Moyen Age, c'est ma période préférée, alors...
commentaire n° : 43
posté par :
Unfake Shaton - Reno
(site web)
le: 20/07/2005 00:59:51
C'est même pas vrai pour les roux (qui sentent pas bons !)
commentaire n° : 44
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 20/07/2005 09:41:17
Les rousses puent !
commentaire n° : 45
posté par :
guerre en corse
le: 20/07/2005 12:29:36
pour terminer, je n'ai jamasi vu star machin 3, et je ne doute nullement des propos de kiwi. Il a sa vérité.
Merci pour cet emballage !
slt
Merci pour cet emballage !
slt
commentaire n° : 46
posté par :
guerre et corse
le: 20/07/2005 12:32:51
au fait Quelle est votre guerre préférée et une question de Proust ?
commentaire n° : 47
posté par :
mr Guerre et Corse
le: 20/07/2005 15:48:58
Moi non plus j'ai jamais vu les stars wars, sauf celui ou ils se faisaient des bisous tt le tps le futur méchant et la fille et ou ils couraient dans les champs mains dans la main alors je vois pas trop ou est la "war" dans celui-là...
commentaire n° : 48
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 20/07/2005 18:08:14
(je sais je sais on m'a expliqué 50 fois !!!!)
commentaire n° : 49
posté par :
Cynthia
(site web)
le: 20/07/2005 18:09:11
Contre le suremballage ! Protégeons la planète !
commentaire n° : 50
posté par :
Charlie from Chazilly
le: 21/07/2005 17:03:39
Trackbacks
Aucun trackback pour cet article

Et Obi Wan est le meilleur acteur du film...